Partenaires




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez|

Toute vie commence par un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMar 30 Juil - 19:15

Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 1 Aoû - 20:00

Toi et moi on se connait. De vue, de loin, d'odeur ou de mouvement. Je traîne souvent part chez toi, je joue dans ton bar, des fois... Mais tes clients disparaissent dans mon sillage, tu le sais bien... Si tu n'étais pas de glace, je viendrais réclamer une caresse. Pour le moment, alors, je t'observe de loin, attendant la goûte d'eau de trop. En attendant j'ai faim, et l'Underground est le plus merveilleux des terrains de chasse...

On s'est déjà entendu sur ce point sur skype, dis moi si ça te convient o/
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 1 Aoû - 20:35

Cela me convient parfaitement et j'accepte ce lien comme prévu avec plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyVen 2 Aoû - 20:14

..... Je veux un lien avec toi dis, hein, diiis. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyVen 2 Aoû - 21:12

Et bien j'accepte avec plaisir, cependant il va te falloir décider du type de lien que tu souhaites. Voici une liste non exhaustive. :)

https://fee-verte.forumactif.org/t41-toute-vie-commence-par-un-lien
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMer 28 Aoû - 23:57

( Pendant qu'on y est, je compte toujours me lier avec toi hein. \o/ J'attend juste d'être un peu moins chargé. )
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMar 22 Oct - 18:03

Tu t'en sors niveau planning ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMer 23 Oct - 11:58

ABSOLUMENT.
Pas.
Je suis une quiche cosmique de l'organisation. /O Et j'écris compulsivement en plus. Mais comme Morgan n'a pas encore répondu, je vais lancer notre rp ? Je voulais faire quelque chose de linéaire, afin de garder une certaine cohérence chronologique et pouvoir utiliser chaque rp dans la construction des autres. /O/ Mais c'est pas grave. Celui avec Randal sera situé entre Morgan et Silver. Et tant pis pour ma pseudo-organisation foireuse, na.

ALORS DÉJÀ POUR LE LIEN.
Vive l'improvisation. 8D Mais s'il faut poser des bases, alors voici : Bartel est déjà venu fourrer son nez dans l'Underground, sûrement par hasard. Il a trouvé ici quelques charmantes conquêtes à faire, quoiqu'un peu trop faciles à son goût peut-être..... Je pense que c'est aussi le côté "sauvagerie relâchée" qui l'intéresse. Il vient voir ici les gens qui se déchaînent, oublient tout ce qu'on leur a intégré ; les voir s'enivrer d'interdis, s'entrechoquer dans une danse démente. Étrangement, il vient parfois méditer au milieu de tout ce bruit, et on a dû le voir traîner ici attaché au comptoir, sans se mêler aux autres.
Il n'est pas client régulier, ni particulièrement connu, mais certains clients doivent le connaître- s'ils se souviennent de lui après une nuit de beuverie, bien sûr. Du reste, heu. Pour Vial, ce ne doit être qu'un homme intriguant, je suppose. Pas sûr qu'il connaisse son statut d’Égaré, mais peut-être a t'il déjà vaguement entendu parler de lui, sans pour autant le rattacher à la figure de ce client étrange qui apparaît parfois pour une nuit ou deux.
Il doit connaître l'Underground depuis quelques années, peut-être cinq à tout casser, et y avoir passer une petite soixantaine de nuits depuis tout ce temps. Pas un habitué, donc. Pour lui, Vial est un homme comme un autre, un mystère qu'il se garde sous la dent pour un soir où le prendra une envie de l'élucider. Il ne doit pas connaître sa nature de guide.

ET VOILA. Ajoute, coupe, propose. \o/ Je commence la rédaction de notre premier post aujourd'hui.


Edit : Au vu de la présentation de l'Underground, tout ce que j'ai dis semble absurde x). On efface donc : ils connaissent leur nature respective, Vial connait l'identité de Bartel. Je ne sais pas comment ce dernier peut se tenir au courant du code. /O/
Il est probable qu'il ait déjà tenté de séduire le personnel de la boîte, mais pas encore Vial. Je suppose qu'on l'a déjà expulsé pour ça ; ou plutôt qu'on a tenté de l'expulser, car il se sera éclipsé avant, prévenu par son don. Quoi qu'il en soit, il n'est pas rare de le voir tourner autour de quelqu'un et de finir la nuit avec.
Il doit avoir du mal à respecter le règlement, sans pour autant avoir un comportement carrément subversif ; mais en sa présence, l'ambiance doit toujours être un peu électrique. Ce qui ne change pas avec ce que je proposais avant : il aime observer les gens et ne se mêle pas forcément à eux. Parfois, il doit juste rester dans son coin et les observer comme un chat qui regarde des moineaux de loin. ( OMG CREEPY )
Du coup, il doit connaître la boîte depuis plus longtemps que ça. Au lieu de cinq, plutôt dix ans, mais sans y avoir mis les pieds tout de suite ; il doit fréquenter irrégulièrement l'Underground depuis sept/huit ans, sans pour autant y venir souvent.
D'un autre côté, je suppose qu'ils s'entendent plutôt bien. Ils ont quelques points communs bien sentit comme leur amour de la liberté, leur désintérêt pour les Architectes, et leur double-jeu. ( Dans le sens où Bartel a beau être la franchise absolue, il ne dévoile pas forcément son intelligence analytique et sa capacité d'observation à tout le monde. ) Au fond, ils sont tous deux mystérieux. Je pense qu'ils se comprennent bien, et peut-être même que Vial connait son don. Il doit être amusé, en tout cas, par la tendance de Bartel à indisposer les Architectes, et plus particulièrement ceux de Ténébris et d'Aerial.
EN BREF. Je les vois comme à la frontière de l'amitié, mais pas trop quand même. Bartel n'a pas dû chercher à séduire Vial, et ne tentera sûrement pas avant un temps, voir jamais. Il doit plutôt se plaire à discuter avec lui, ou au moins à puiser dans sa présence silencieuse et distante une froide logique l'aidant à réfléchir dans les moments de trouble.
VOILA. Après, je ne sais pas s'ils se sont déjà vu hors de l'Underground. Mais ça m'étonnerait.

Et heu, donc, à nouveau, je te laisse voir si ça te convient et tout. /O/


Dernière édition par Misael Bardsenland le Mer 23 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMer 23 Oct - 14:58

Cela me semble bien, à ceci près que Randall sait tout de ses clients à partir du moment où ils reviennent plusieurs fois, du coup il se sera renseigné sur Bartel et aura découvert son identité. En revanche, comme cela n'impacte en rien son commerce, il ne voit pas de raison de l'empêcher de venir. J'ai édité mon sujet, dis-moi si cela te convient. ;)

https://fee-verte.forumactif.org/t41-toute-vie-commence-par-un-lien#69
Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMer 23 Oct - 15:23

Ahah, j'ai peut-être modifié tout ça pour rien alors. 8D ( J'ai édité mon autre post, je te laisse lire. ) Toute sorte de lien me va, tant que tu considère que ce dernier ne fait pas tâche avec ton personnage ou le règlement de l'Underground !
Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 24 Oct - 18:08

..... Je viens de me rendre compte, juste après l'avoir fait, que j'ai posté le sujet avec le mauvais compte x).
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 24 Oct - 18:12

Voilà qui est arrangé. /O/
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 24 Oct - 19:29

Cela me convient, j'ai remodelé à ma sauce pour coller avec le personnage, tu pourras le voir dans le Musée des Pensées. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute vie commence par un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-