Partenaires




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez|

Vagabondages d'un Errant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:47

Que le pouvoir du lamasticot soit avec toi =w=
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:05

Je vous abandonne pendant une semaine et quelques pour réviser mes oraux. /O/ J'ai du boulot devant moi, c'est partis pour les révisions intensives.
ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:18

Avoue tu fuis devant la demande de Randall ! :DD 

Bon courage pour tes révisions, je te souhaite de bien réussir tes oraux. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:36

MOIIIIII, PEUR ? TSEU. JA-MAIS. Tu vas voir comment je lui réponds, à ton défis. *sournois*
CECI-DIT. Je viens allonger mon absence. Jusqu'au vingt trois de ce mois, je serais plus ou moins présent..... Mais pas trop. Dernière ligne droite. ON Y CROIT.
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:22

Bien sûr qu'on y croit ! Et plutôt deux fois qu'une. *ww* 
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:13

Ta barbe défoncera tout Bartel. Tes cheveux aussi. QUE LE POUVOIR DE HELLISH SOIT AVEC TOI GAMIN. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 5:58

VOUS LA. OUI. VOUS.
Ben heu. Me regardez pas trop méchamment déjà.
 ;AA; 

Je pars en vacance jusqu'au vingt trois de ce mois à peu près, ou quelque chose comme ça, JE SAIS PLUS. Je doute d'avoir Internet, donc..... A bientôt !
Je reviendrai normalement  avec des réponses achevées pour les rps auxquels je n'ai pas réussis à répondre avant mon départ ( j'ai mes débuts de post pour quasiment tous, mais je blooooque é_____è ), et si ce n'est pas le cas, il faut me TUER.
 Lovesempai 
Ne faîtes pas de bêtises pendant mon absence. D8


Dernière édition par Bartel Pan le Sam 9 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 7:34

TOI LA ! OUI TOI !

Comment oses-tu prendre des vacances et nous abandonner ? Hein ?! èé T'as pas honte ? Ben tu devrais... pas !

Plus sérieusement, tu vas nous manquer mister et tu as intérêt à profiter de ton temps libre, de t'amuser, te détendre, te changer les idées, bref passer de bonnes vacances. ;)

Reviens-nous vite, avec tes réponses prêtes si possible, ce serait encore mieux. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagabondages d'un Errant-   Vagabondages d'un Errant- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vagabondages d'un Errant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Panneau d'Affichage. :: Les Absences.-