Partenaires




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez|

Une rencontre au coin d'une rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyDim 29 Déc - 20:41



Lieu du Rp:
Hellishdale , à la rigueur Dementia.


Nombre de personnes souhaitées et rôle des personnes désirées:
Tous les rôles sont permis, de l'Innocent à l'Architecte de une personne à trois maximum.


Idée de base:
L'idée est plutôt à voir en fonction de qui se proposera à venir à ma rencontre.


Autres:
Texte ici.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyLun 30 Déc - 19:00

Hey !
J'ai aucun RP auquel répondre en ce moment et je commence à m'ennuyer ._. Donc si ça te tente je veux bien en faire un avec Constance. ^^ Je n'ai pas encore lu ta fiche, je n'ai pas d'idées précises sur la trame que l'on pourrait imaginer mais si mon personnage te parait intéressant, je suis libre !

(ah et heeeu, j'ai aussi ouvert un RP libre, si jamais ça te parle ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMar 31 Déc - 11:49

Cool une femelle !!!!
*se calme *
Salut , bah si tu trouve aussi de quoi , je suis ouvert à toute propositions. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMar 31 Déc - 18:01

è_ê 

Eh ben zut alors x)
J'avais cru que tu allais avoir une idée haha.
Eh bien, ça dépend ; il faut voir si nos personnages se connaissent déjà ou si on fait une première rencontre pour commencer. ^^ J'ai pas le temps d'écrire plus pour le moment, je reviendrai plus tard. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMer 1 Jan - 22:44

Je pense pas que nos personnages se connaissent , justement on pourrait faire évoluer ça au travers d'une rencontre à Hellishdale :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptySam 4 Jan - 4:45

Ça semble assez simple alors. ^^
Tu fais le premier post ?
J'avoue avoir dépassé mon quota hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMar 14 Jan - 17:15

Dis moi , ça te dérange pas de commencer plutôt ? Je manque pas mal d'inspiration ces quelques temps et je n'arrive pas à trouver le bon bout pour commencer ce rp ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyVen 21 Fév - 18:13

Du coup je renouvelle ma demande  pedobear.
Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyVen 28 Fév - 15:28

Enjoy, je suis le loukoum de la situation. \o/ RP-ONS. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMar 11 Mar - 18:00

Salut ...Petit!
Alors commence donc et je suivrais dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... EmptyMer 12 Mar - 18:58

https://fee-verte.forumactif.org/t161-chanson-de-panique-pv-extasy#873
Coucou. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'une rue...   Une rencontre au coin d'une rue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au coin d'une rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Autres-